Le Duo Kiasma, nomade et sans port d’attache musical, voyage audacieusement à travers différents horizons stylistiques. Par leur créativité, leur spontanéité et leur modernité, les deux jeunes virtuoses Pierre Fontenelle et Frin Wolter surprennent leur public en combinant les sonorités de leurs instruments respectifs, le violoncelle et l’accordéon, dans un répertoire inclassable, reflet de leur vision transversale du rôle de l’interprète au XXIe siècle. En avril 2017, le Duo reçoit un Premier Prix au 6ème Concours International d’accordéon Accordé’Opale (France) en Musique de Chambre.


C’est à l’âge de 8 ans que Frin Wolter se découvre une passion pour l’accordéon qu’il étudiera au Conservatoire de Luxembourg avant de rejoindre le Pôle supérieur de Lille dans la classe d’accordéon de Vincent Lhermet. Il s’y découvre une passion pour le répertoire baroque français qu’il apprécie retranscrire à l’accordéon. Il rejoint ensuite la prestigieuse Sibelius Academy de Helsinki (Finlande) où il travaille le répertoire contemporain ainsi que les musiques folkloriques scandinaves et des Balkans. Invité à la l’Académie Musicale de Villecroze, il reçoit les conseils de Vincent Peirani, personnalité éminente dans les univers du jazz et de la musique du monde. Frin est lauréat de plusieurs concours internationaux d’accordéon, (Prix Anne et Françoise Groben, Concours Accart…).


Pierre Fontenelle est un jeune musicien au parcours atypique. Après des débuts en autodidacte à 11 ans aux États-Unis, puis des études au Conservatoire de Luxembourg, il rejoint l’IMEP (Namur) en 2015. En 2019, Pierre obtient le poste de violoncelle-soliste à l’Opéra Royal de Wallonie-Liège devenant ainsi le plus jeune musicien permanent de l'orchestre. En 2020, il est nommé assistant à l'IMEP après y avoir été diplômé Master avec la plus grande distinction et obtient aussi la distinction de Namurois de l'Année. En août 2021, il crée et devient directeur artistique des Concerts des Dames de l’Abbaye Notre-Dame du Vivier (Namur). Lauréat de plusieurs concours internationaux (France, Belgique, Chine), il a déjà joué en soliste avec plusieurs ensembles (Orchestre Philharmonique Royal de Liège, Chapelle Musicale de Tournai, Musique Militaire Grand-Ducale, Musique Royale des Guides...) et joue sur un violoncelle Nicolas-François Vuillaume de 1860, rendu disponible par la Fondation Roi Baudouin.